Ce mardi soir, le Portugal et la Suisse s'affrontent lors du dernier huitième de finale de la Coupe du Monde. Un match qui fait déjà beaucoup parler de lui.
Cristiano Ronaldo a en effet été renvoyé sur le banc par Fernando Santos. Et comme l'explique la RTBF, c'est avec le masque que le joueur est descendu du bus. Une scène inédite a ensuite eu lieu avant la rencontre.
Toujours selon la même source, le groupe portugais est monté sur le terrain pour s'échauffer en deux fois. D'abord les onze titulaires puis ensuite les réservistes, dont Cristiano Ronaldo, cinq à dix minutes plus tard.
INEDIT
Et au moment de la montée des joueurs sur la pelouse pour le début de la rencontre, une autre scène inédite a eu lieu : tous les photographes avec leur objectif braqué sur le banc portugais pour capter l'attitude de Ronaldo.
Reste donc à voir si Santos l'utilisera en cours de rencontre si la situation le nécessite. Même s'il ne compte pas raccrocher les crampons tout de suite, Ronaldo devrait vivre sa dernière Coupe du Monde.
À LIRE AUSSI
Cristiano Ronaldo renvoyé sur le banc