À quelques jours du début de la Coupe du Monde, l'ancien Diable Rouge, Marc Degryse, a donné son avis sur le parcours de la Belgique, et ses favoris.
L'ancien anderlechtois pense que la Belgique aura fort à faire dès la phase de groupes : "J'évalue le Canada et le Maroc au-dessus du Panama et de la Tunisie que nous avions affrontés en 2018. Nous ne serons pas favoris à la victoire finale, mais nous devons toujours passer notre groupe avec la Croatie."
En huitièmes de finale, la Belgique affronterait l'Espagne ou l'Allemagne : "Dans un bon jour, nous pouvons les battre, mais ce sera une épée à double tranchant."
"Si nous passons les huitièmes, nous affronterons certainement le Portugal ou le Brésil. Pour moi, le Brésil a la sélection la plus solide de tous et est le grand favori de ce Mondial."
ARGENTINE ET ESPAGNE
Marc Degryse a également évoqué les chances de l'Argentine et de l'Espagne : "Pour Messi, c'est la dernière chance de remporter la Coupe du Monde. Ce serait beau de voir le plus grand joueur de tous les temps devenir champion du monde. J'attends aussi avec impatience l'Espagne. Ils ont de super talents qui sont prêts à montrer au monde entier de quoi ils sont capables."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Votre favori pour la CDM ?