Pour la Belgique, la qualification pour la prochaine Coupe du Monde était le minimum. Et c'est donc maintenant que les choses sérieuses vont commencer.
Il y aura en mars une tournée américaine avec des rencontres amicales contre les Etats-Unis et le Mexique, deux des trois hôtes du Mondial. L'occasion pour Rudi Garcia de commencer à mettre en place son plan pour le tournoi de l'été prochain.
LIRE AUSSI: Enorme inquiétude pour les fans des Diables rouges
Un soutien inconditionnelUn tournoi auquel rêvent d'assister de nombreux fans et ce malgré le coût que ça devrait représenter. La Coupe du Monde 2026 est déjà annoncée par beaucoup comme celle qui sera la plus chère de l'histoire. Malgré les prix élevés, les Diables rouges pourront compter sur le soutien inconditionnel de leurs supporters.
Des fans qui pourront tenter de décrocher un des bilets mis en vente. S'il y a déjà eu plusieurs salves de vente, ce jeudi débute celle qui permet aux supporters de chaque nation de choisir les rencontres de leur équipe qu'ils souhaitent aller voir.
Priorité aux membres
Jusqu'au 13 janvier, il sera possible de soumettre une demande pour l'obtention de tickets et la priorité sera donnée aux membres du club officiel de supporters "1895" en ce qui concerne les Diables rouges. Pour ceux qui ne seraient pas membre, il est trop tard pour le devenir et tenter sa chance pour les tickets du Mondial.
Pour les phases de poules, 15.000 tickets seront mis en jeu pour la Belgique et c'est via un tirage au sort que les personnes retenues seront choisies. Il n'y aura donc pas de place pour tout le monde outre-Atlantique l'été prochain.