Ce mercredi soir en Coupe de Belgique, le Club de Bruges se déplaçait au Patro Eisden.Une rencontre a priori déséquilibrée.
Mais face aux champions de Belgique en titre, les hommes d'Aziz Rejdi faisait de la résistance. Ainsi, à la fin du temps réglementaire, le score était toujours de 0-0, ce qui contraignait les deux équipes à se départager lors des prolongations.
Et c'est Noa Lang qui allait débloquer la situation en ouvrant le score lors de la première prolongation. Le joueur allait remettre le couvert lors de la deuxième, ce qui procurait aux Blauw en Zwart un avantage suffisant et définitif.
AUX FORCEPS
C'est donc aux forceps que les Brugeois seront allés chercher leur qualification. Ils vont désormais pouvoir se concentrer sur le duel qui les opposera à l'Antwerp juste avant la trêve internationale.
Une rencontre que les Anversois feront tout pour remporter, eux qui connaissent un passage plus compliqué après un début de championnat étincelant et neuf victoires en autant de matchs pour commencer.
À LIRE AUSSI
Kaya sauve Saint-Trond face à un Meux héroïque. Genk et Gand passent