Parmi la jeune génération qui est appelée à succéder à la génération dorée des Diables rouges, il y a Jérémy Doku.
Un joueur dont le talent est indéniable mais qui est pour le moment freiné par une blessure musculaire. Cette saison, il n'a ainsi disputé que six rencontres avec Rennes dont une seule en tant que titulaire.
Apparu sur un terrain pour la dernière fois le 1er octobre dernier, le jeune belge s'apprête une nouvelle fois à faire son retour au jeu. En conférence de presse, l'entraineur du club breton, Bruno Genesio, a déclaré que Doku reprendrait les entrainements collectifs lundi et qu'il serait disponible pour le déplacement à Fenerbahçe de jeudi prochain.
FIN DU TUNNEL
Pour le moment, impossible de savoir s'il débutera la rencontre, s'il entrera en cours de match ou s'il restera sur le banc mais la fin du tunnel semble proche.
Actuellement cinquième du classement en Ligue 1, Rennes n'est qu'à trois points du podium. En Ligue Europa, le club occupe la deuxième place du classement, à égalité de points avec Fenerbahçe. Les deux clubs sont d'ores et déjà qualifiés pour le tour suivant de la compétition. Genesio pourrait donc décider de faire tourner son effectif en Turquie.
À LIRE AUSSI
RSCA: un dernier entraînement agité avant le déplacement à Liège