En faisant son retour à l'Inter, Romelu Lukaku voulait retrouver son meilleur niveau dans un club qui lui a permis de décrocher le titre national.
Mais l'attaquant belge a rapidement été mis sur la touche en raison d'une blessure à la cuisse gauche. Et sa rééducation aura duré plus longtemps que prévu ; alors qu'il devait faire son retour après la trêve internationale, il est resté à l'infirmerie quelques semaines de plus.
Mais cette semaine, l'attaquant belge semble sur la bonne voie. De retour à l'entrainement, il a passé ce mardi des examens afin de déterminer s'il pouvait rejouer. Selon Tuttomercatoweb, sa volonté est de pouvoir affronter la Fiorentina ce weekend.
PAS DE CERTITUDE
Mais les examens n'ont pas permis de déterminer avec certitude s'il serait apte à faire son retour sur la pelouse ou non. Les prochains jours permettront d'y voir plus clair.
Pire défense du top 10 en Serie A, l'Inter a besoin de joueurs capables d'inscrire des buts pour compenser. Pour le moment, les Nerazzurri occupent la septième place du classement, à huit longueurs de Naples, toujours en tête.
Si tout n'est pas encore joué, il va falloir enchainer les victoires pour garder une chance de viser un nouveau scudetto.