Pour la génération dorée des Diables rouges, la prochaine Coupe du Monde sera la dernière occasion de remporter un trophée majeur.
Ensuite, plusieurs cadres devraient prendre leur retraite internationale. Roberto Martinez le sait et depuis longtemps il prépare la relève. Parmi les joueurs qu'il aurait voulu avoir à disposition, il y a Bilal El Khannouss.
Mais le jeune joueur de Genk a opté pour le Maroc. Le sélectionneur belge avait pourtant essayé de lui faire choisir la Belgique. Le joueur avoue à Het Belang van Limburg qu'il a appris par la presse que Martinez voulait le voir à Tubize.
RAREMENT VU CA
À Genk, El Khannouss est considéré comme l'un des plus grands espoirs. "Bilal est uin talent unique. Il a tout: c'est un 10 moderne, il défend, ne perd pas le ballon et a des qualités physiques. C'est un joueur très complet et très sûr de lui. C'est un plaisir de le regarder et en huit ans à Genk, j'ai rarement vu un tel talent à Genk", explique d'ailleurs Dimitri De Condé.
C'est donc finalement le Maroc qu'El Khannouss va représenter. Un pays qui affrontera la Belgique lors de la prochaine Coupe du Monde au Qatar.
À LIRE AUSSI
Le rôle qui va être confié à De Ketelaere. Trop grand pour lui?