Un Anderlechtois serait tout proche de prolonger son contrat en faveur du club bruxellois.
Selon les informations de nos confrères d'Eleven Sports, Francis Amuzu, annoncé avec insistance du côté de Nice ces dernières semaines, devrait très prochainement signer un nouveau contrat dans la capitale belge où il évolue en équipe première depuis 2018.
Le natif d'Accra est encore lié au matricule 35 jusqu'en juin 2024, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 8 millions d'euros.
Cette saison, le milieu gauche de 23 ans a marqué deux buts et a délivré autant de passes décisives en quatorze rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Felice Mazzù, personne qui a longtemps insisté pour que celui-ci ne quitte pas le Lotto Park.
APRES LA TREVE
Le dimanche 2 octobre, juste après la mini-trêve internationale, les Mauves accueilleront un autre Sporting, celui de Charleroi, lors de la dixième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où Anderlecht aura tout intérêt à prendre les trois points s'il ne veut pas voir l'écart entre lui et le top 4 s'agrandir un peu plus.
UPDATE 20/09
D'après Pieter-Jan Calcoen, Amuzu a, ce mardi, prolongé son contrat avec Anderlecht. Une revalorisation salariale est également évoquée par le journaliste du Nieuwsblad.