Le PSG s'est fait peur, mais s'est imposé 1-3 au Maccabi-Haïfa lors de la deuxième journée de groupe de Ligue des Champions.
Lors de cette victoire, Neymar s'est offert un but en toute fin de match sur une magnifique passe de Marco Verratti. Le Brésilien a célébré son but devant les supporters israéliens en faisant un tirage de langue et des grimaces, célébration qu'il fait pratiquement à chacun des buts. Cette célébration n'a cependant pas trop plu à l'arbitre Daniel Siebert, qui a adressé un carton jaune à la star brésilienne.
Neymar n'a pas du tout apprécié de prendre un carton jaune pour sa célébration et a réagi sur les réseaux sociaux :" Le football est de plus en plus ennuyant. Je suis averti d'un carton jaune pour ma célébration. Ces choses n'arrivent qu'à moi. Je préviendrai les arbitres la prochaine fois."
"C'est un manque total de respect envers l'athlète. Ce genre de chose ne peut pas arriver. Et l'arbitre ? Il a fait une erreur."
PSG
Cette saison, le Brésilien semble avoir retrouvé son meilleur niveau, lui, qui en est déjà à onze buts et sept assists, toutes compétitions confondues.