Alors que le Standard de Liège s'est imposé sur la pelouse de Saint-Trond (1-3), du côté du Genoa, la soirée a beaucoup moins été agréable pour 777 Partners.
Le Genoa d'Alexander Blessin se déplaçait sur le terrain de Palerme (1-0) ce vendredi lors de la cinquième journée de Serie B, une rencontre où l'équipe de 777 Partners n'est pas parvenue à ramener le moindre point de son voyage en Sicile. Le seul et unique but de la partie est venu des pieds de Matteo Brunori à la quarante-neuvième minute de jeu. L'ancien pensionnaire de Serie A a monopolisé le ballon, pendant, une grande partie de la rencontre sans toutefois tromper la vigilance de Mirko Pigliacelli.
Au classement, le Genoa est cinquième avec huit points en attendant l'intégralité des résultats de cette nouvelle journée de championnat.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Les Génois accueilleront Modena lors de la sixième journée de Serie B. Le prochain adversaire du Genoa est quant à lui seizième avec trois points sur douze possibles. Une rencontre où la victoire sera impérative si l'ancien club de Zinho Vanheusden ne veut pas se faire distancer par ses concurrents directs au titre final.
A LIRE AUSSI
Un ancien Mauve n'épargne pas Anderlecht: "C'était affreux"