L'Atletico Madrid a reçu un appel de Manchester United pour plusieurs de ses joueurs. Jusqu'à présent ils ont refusé de vendre Joao Felix pour environ 135 millions d'euros, mais il semble que la donne pourrait être différente pour Yannick Carrasco. L'ailier belge figure également sur la short-list des Red Devils et le club madrilène pourrait accepter de le vendre pour une somme très raisonnable.
Selon le "Telegraph", les Colchoneros seraient d'accord de laisser partir Carrasco cet été pour environ 30 millions d'euros. Un montant qui leur permettrait de récupérer de l'argent et de réduire la masse salariale, Carrasco ayant un salaire très élevé.
IMPORTANT POUR EL CHOLO
L'Atlético de Madrid ne voit pas d'un mauvais œil la vente de Carrasco mais il n'est pas certain que Diego Simeone soit du même avis car il est l'un des joueurs les plus importants pour l'Argentin depuis son retour de Chine. Carrasco est utilisé à la fois comme latéral et ailier gauche, il se débrouille très bien. El Cholo compte sur Carrasco, mais il semble que la question économique serait une priorité au Metropolitano.
A LIRE AUSSI: Deila: "Un mercato stressant pour nous, le fossé se creuse"