La saga Charles De Ketelaere va plus que probablement dicter l'entièreté du mercato estival belge. Un nouveau retournement de situation vient d'avoir lieu dans le dossier du jeune belge.
Le joueur du Club Bruges n'était pas censé participer au match amical contre Utrecht et à la Supercoupe face à La Gantoise afin d'éviter une blessure avant son transfert à l'AC Milan. Cependant, selon le journaliste de HLN, Tomaz Taecke, CDK jouera bien cet après-midi contre le club néerlandais et devrait également être présent ce dimanche en Supercoupe.
Selon le journaliste, l'AC Milan n'a toujours pas fait d'offre se rapprochant des attentes des dirigeants brugeois. Un accord n'est donc pas proche et il faudra encore quelques temps et une augmentation de l'offre de Milan afin de s'en rapprocher.
TRANSFERT SORTANT LE PLUS CHER
Dans tous les cas, Charles De Ketelaere devrait plus que probablement être le transfert sortant le plus cher de l'histoire du football belge. Les Blauw en Zwart demandent plus ou moins 40 millions pour l'international belge.
Actuellement, selon le site Transfermarkt, Jonathan David est le transfert sortant le plus cher de la Jupiler Pro League. Le Canadien avait quitté La Gantoise afin de rejoindre le LOSC pour un montant de 27 millions d'euros.
A LIRE: Un joueur de Barcelone proche de la Jupiler Pro League
🚨 De Ketelaere speelt vanmiddag tegen #fcutrecht. En dus wellicht ook in de Supercup tegen #kaagent.
— Tomas Taecke (@tomaztaecke) July 13, 2022
Nog steeds geen bod van #Milan dat in de buurt van de verwachtingen komt. @hlnsport @ClubBrugge pic.twitter.com/6xFH7M4cJC