À Anderlecht, la saison qui arrive doit permettre d'obtenir des résultats probants dans les différentes sections du club.
En futsal, le club est occupé à grandir et pour se faire une place au soleil, les Bruxellois n'hésitent pas à recruter. Ce mercredi, c'est l'arrivée de Maximiliano Rescia qui est annoncée par les Bruxellois.
International argentin, il arrive de Levante et signe un contrat de deux ans avec le RSCA Futsal. Âgé de 34 ans, Rescia aura comme rôle d'apporter toute son expérience et sa soif de victoire à ses nouvelles couleurs.
TROPHEES
Champion du Monde avec l'Argentine en 2016, il possède une armoire à trophées également bien remplie en club. Récemment il a remporté la Copa América. Après avoir joué en Argentine, en Italie et donc en Espagne, il va désormais tenter sa chance en Belgique.
Anderlecht a pas mal investi les dernières années dans le futsal. Un des objectifs sera notamment de briller en Ligue des Champions. Une toute nouvelle salle est d'ailleurs mise à disposition de l'équipe afin d'évoluer dans les meilleures conditions possibles.