Pour Yannick Carrasco, cet été pourrait être celui du changement. Le joueur est en effet cité régulièrement sur le départ.
Et pour l'accueillir, les clubs ne manquent pas, surtout en Angleterre. Selon AS, ils seraient trois à être intéressés par les services du Diable rouge. Manchester United, Chelsea et Tottenham seraient tous les trois sur les rangs pour convaincre le Belge de les rejoindre.
Et si un des trois veux aussi convaincre l'Atlético Madrid de laisser partir Carrasco, il faudra payer la clause de départ qui est présente dans son contrat et qui est de 60 millions d'euros selon le journal espagnol.
PAS D'OBLIGATION
Pour rappel, le joueur de 28 ans est sous contrat avec les Colchoneros jusqu'en 2024. Le club n'est donc pas dans l'obligation de le vendre. Si la somme demandée n'arrive pas, Carrasco pourrait donc poursuivre pour au moins une saison supplémentaire avec l'Atlético.
Arrivé troisième la saison dernière, le club est l'un des seuls à pouvoir empêcher le Real Madrid et Barcelone de remporter des titres. De plus, l'Atlético va disputer la Ligue des Champions, ce qui ne sera pas le cas de Manchester United. Un élément qui pourrait être décisif dans la décision de Carrasco.