Depuis des mois, Romelu Lukaku a fait part de son envie de retourner à l'Inter. Le joueur avait d'ailleurs déclaré publiquement qu'il aurait aimé ne pas partir du club avec qui il a certainement réalisé ses plus belles prestations.
Et si son retour est à l'ordre du jour, les choses pourraient bien être plus compliquées que prévu. C'est évidemment d'un point de vue financier que la situation s'annonce particulièrement difficile, Chelsea ne voulant pas brader un joueur pour lequel 115 millions d'euros ont été dépensés il y a un an à peine.
CHOSES A REGLER
Le CEO de l'Inter, Beppe Marotta, est d'ailleurs arrivé avec des mauvaises nouvelles ce lundi. "Nous n'allons pas annoncer le retour de Lukaku aujourd'hui. Bien sûr, il existe une possibilité [de le faire signer] mais il y a des choses à résoudre. Nous allons voir", a-t-il déclaré à Radio Rai.
Un CEO également occupé à convaincre Lautaro Martinez de poursuivre son aventure nerazzurra. Et également de convaincre Paulo Dybala de rejoindre le dauphin de l'AC Milan. Un duo qui pourrait faire des ravages et encore plus s'il devient un trio avec Lukaku. Mais pour le moment, tout cela est hypothétique.