Au Paris Saint-Germain, on veut profiter de l'été pour lancer une révolution, celle qui doit enfin permettre au club de remporter la Ligue des Champions.
Une des priorités est donc de trouver une solution pour se défaire de Mauricio Pochettino, qui possède toujours un an de contrat avec le club avec lequel il vient de remporter le titre de champion.
Et pour le remplacer, les candidats ne manquent pas. Mais selon le journaliste italien Fabrizio Romano, il y a un nom qui pourrait être rayé de la liste, celui de José Mourinho. La priorité du Portugais serait en effet la Roma, avec qui il a remporté la Conference League.
MERCATO
Le coach va d'ailleurs continuer d'être pleinement impliqué dans les stratégies de recrutement, lui qui a déjà obtenu les services de Svilar et Matic. D'autres renforts devraient suivre dans les prochaines semaines.
Mourinho écarté de la liste des prétendants, Galtier est encore un peu plus favori, lui qui a manifesté son envie de rejoindre la capitale. Zidane serait également sur la shortlist de la direction parisienne.