Si rien n'est fait, un départ de Romelu Lukaku de Chelsea est de plus en plus plausible. Et si Big Rom s'en va, il faudra le remplacer.
Car s'il n'a pas beaucoup joué la saison dernière, il représente une solution qui reste intéressante pour Thomas Tuchel. Et pour le substituer, deux solutions semblent pour le moment se dessiner.
La première mène vers Robert Lewandowski selon le journaliste britannique Ben Jacobs. Le Polonais veut changer d'air et pourrait donc trouver refuge à Stamford Bridge durant l'été. La priorité du joueur serait cependant de rejoindre Barcelone. Mais chez les Blaugranas, on sait qu'il va falloir vendre avant de pouvoir prétendre à accueillir un joueur de ce calibre, dont les exigences financières seront assez élevées.
La deuxième piste mènerait sur le jeune Armando Broja. Thomas Tuchel envisagerait de faire participer la jeune promesse au stage de pré-saison afin de juger s'il a le niveau pour faire le saut avec l'équipe première ou s'il vaut mieux l'envoyer à West Ham ou Forest, qui sont tous les deux intéressés par ses services.
EN CHAINE
Quoi qu'il en soit, la décision que prendra Romelu Lukaku devrait conditionner pas mal de choses dans différents clubs. Les prochaines semaines seront déterminantes de ce point de vue-là.