Un post de Karim Benzema sur Instagram fait le buzz en Espagne et en France. La star du Real Madrid a posté une photo du défunt rappeur Tupac Shakur peu après la prolongation de contrat de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain.
Au début, cela semblait être un hommage, mais les médias espagnols ont rapidement remarqué autre chose. Outre Tupac, la photo montre également l'ami qui l'aurait trahi dans les années 1990, ce qui a finalement entraîné la mort du rappeur. Marca et d'autres pensent que Benzema se sent trahi par Mbappé. L'attaquant du Real Madrid, âgé de 34 ans, encourage depuis longtemps son compatriote à rejoindre la capitale espagnole.
PROBLEME POUR DESCHAMPS?
Mbappé a annoncé samedi que son avenir n'était pas au Real mais au PSG. Il a prolongé son contrat qui prenait fin en juin prochain jusqu'à la mi-2025. Une trahison qui pourrait également donner des maux de tête au sélectionneur français Didier Deschamps : Mbappé et Benzema sont les attaquants vedettes des Bleus à quelques mois de la Coupe du monde au Qatar.
Ojo a esta foto que ha subido Karim @Benzema.
— Madrid Sports (@MadridSports_) May 21, 2022
Es Tupac, el cual fue traicionado por sus amigos hasta el punto de sufrir un tiroteo.
El que lo quiera entender, lo entiende. pic.twitter.com/aohlxIMeBo