Axel Witsel va quitter le Borussia Dortmund et l'intérêt pour le Diable Rouge est très élevé. On ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine. La Premier League est une option.
Les médias étrangers rapportent que Manchester United et Tottenham sont intéressés par l'arrivée du milieu de terrain de 33 ans. Witsel pourrait être un bon complément à leur équipe, même s'il n'est pas certain qu'il y soit titulaire. La Juventus est également intéressée, mais le Belge n'y est plus une priorité.
Galatasaray veut absolument Witsel et les Turcs pourraient lui offrir un salaire très élevé. Cependant, le club turc a connu une chute brutale et sur le plan sportif, ce n'est pas vraiment un beau challenge pour le Diable Rouge. Plus tôt, ses anciens clubs Benfica et Zenit Saint-Pétersbourg ont également été mentionnés, mais un transfert en Russie semble compliqué.
PAS DE RETOUR AU STANDARD
Enfin, il y a l'AS Roma. Witsel a également été lié à la Roma et ce serait un bon club pour l'ancien joueur du Standard. La Roma a un entraîneur intéressant en la personne de José Mourinho, le club joue dans une belle ville et Witsel avec son expérience pourrait apprendre beaucoup à cette jeune équipe. Dans les semaines à venir, l'avenir du milieu de terrain belge sera plus clair. Un retour au Standard n'est en revanche pas une option, comme l'a déjà indiqué Witsel. Il n'y a pratiquement aucune chance qu'il joue à nouveau en Jupiler Pro League