Anderlecht affrontera le Club de Bruges ce dimanche à 18h30. Etonnant: le RSCA ne jouera pas devant un stade plein. La vente des billets s'est terminée aujourd'hui à 18 heures.
Fait étonnant, environ un millier de billets sont restés invendus. Ce n'est pas une surprise, car Anderlecht n'a commencé la vente libre qu'il y a quelques jours. Les abonnés étaient bien sûr prioritaires, mais pour les autres, la journée a été très courte pour acheter un billet. De plus, de nombreuses personnes ont peut-être déjà fait des projets pour ce week-end.
PRIX ÉLEVÉS
Le prix des billets aura également eu un impact. Pour les non-abonnés, ils étaient assez élevés. Les prix pour les adultes variaient entre 35 et 55 euros par billet, les jeunes entre 18 et 25 ans devaient sortir 30 euros par billet et les moins de 18 ans 25 euros. Le prix des billets a également fait l'objet de critiques ces derniers jours.
Pourtant, le RSCA aurait bien besoin de ce soutien. Lors des derniers matches de championnat, Anderlecht a toujours joué dans un stade comble. C'est Sylvio Proto qui donnera le coup d'envoi alors que les dames seront honorées pour leur cinquième titre consécutif.
Kick-off by a legend. See you on Sunday: https://t.co/hcNkicHnzK. 🟣⚪️ pic.twitter.com/ZTV2fLnUP4
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) April 30, 2022