Quelques jours après la défaite contre Liverpool, Manchester United a subi un nouveau coup dur dans la lutte pour la quatrième place en Premier League. Les Red Devils ont perdu 3-1 sur la pelouse d'Arsrenal. Pour Manchester, le billet pour la Ligue des champions devient de plus en plus compliqué.
La déception de mardi dernier était clairement encore dans les esprits de United. Arsenal, qui s'est imposé 4-2 contre Chelsea mercredi, a pris l'avantage après quelques minutes par Nuno Tavares. Cristiano Ronaldo égalisait peu avant la mi-temps. Son 100e but en Premier League. Le Portugais a montré le ciel lors de la célébration. Un hommage à son fils, décédé à la naissance lundi.
SIX POINTS D'ÉCART
Dans une seconde mi-temps médiocre, United a eu des occasions d'égaliser et a touché le poteau à trois reprises. Finalement, c'est Granit Xhaka qui a offert la victoire aux Gunners d'un joli but. Arsenal, actuellement quatrième au classement, compte six points d'avance sur United (sixième), qui a joué un match de plus.