Dimancher dernier, Besiktas a partagé l'enjeu sur la pelouse du Fenerbahçe (2-2) lors de la 17e journée du championnat turc. Michy Batshuayi a joué l'intégralité de la rencontre, il n'a cependant pas réussi à trouver le chemin des filets.
Michy Batshuayi estime que son équipe aurait pu prendre les 3 points dans le derby bouillant d'Istanbul, le Diable Rouge a cependant tenu à saluer les fans du Besiktas pour leur soutien. Le Bruxellois de 28 ans a également souligner le fait que l'équipe continuait à travailler.
"Pas de chance encore ce soir nous méritions plus... Merci pour le soutien toujours comme Nous continuons à travailler", a écrit Michy Batshuayi sur son compte Twitter officiel.
Cette saison, l'ancien buteur du Standard de Liège a trouvé le chemin des filets à 6 reprises en SuperLig, en Ligue des Champions, il n'a cependant pas marqué le moindre but en 5 apparitions.
SUPERLIG
En championnat, les Aigles Noirs son 9e et compte d'ores et déjà pas moins de 20 points de retard sur Trabzonspor, actuel leader.
Sur la scène européenne, Besiktas a terminé 4e de son groupe en Champions League, le champion en titre du championnat turc n'a pas pris le moindre point. Un groupe qui était composé de l'Ajax d'Amsterdam, de l'Atalanta et enfin du Sporting de Lisbonne.