Alors qu'il brille au Borussia Dortmund, Erling Haaland est suivi par les plus grosses écuries européennes, dont le PSG et le Real Madrid. Selon la presse espagnole, le BVB compterait offrir son numéro 9 au club Merengue en priorité.
En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé refuserait de prolonger avec le PSG pour pouvoir signer au Real Madrid en 2022. Conscient de la situation, Leonardo a déjà tout prévu pour pallier le potentiel départ de son numéro 7. Comme le10sport.com vous l'a déjà révélé, le directeur sportif du PSG a déjà identifié ses deux cibles préférentielles pour l'éventuelle succession de Kylian Mbappé : Erling Haaland, sa grande priorité, et Robert Lewandowski. Et en ce qui concerne le buteur du Borussia Dortmund, le PSG pourrait voir le Real Madrid lui couper l'herbe sous le pied.
REAL MADRID
Selon les informations d'AS, divulguées ce mardi matin, le Real Madrid aurait déjà fait clairement savoir au Borussia Dortmund qu'il était prêt à se jeter sur Erling Haaland en cas de départ à l'été 2022. Ainsi, la Maison-Blanche serait actuellement imbattable sur ce dossier. Comme l'a indiqué le média espagnol, le Borussia Dortmund compterait offrir Erling Haaland au Real Madrid en priorité lorsqu'il pliera bagages, et ce, parce que les relations entre les deux clubs seraient excellentes.