Ce dimanche soir à Milan, l'Inter et Naples s'affrontaient dans un match au sommet qui a vu la victoire des Nerazzurri.
Une rencontre durant laquelle les Partenopei ont perdu plus que trois points puisque Victor Osimhen est sorti à la 55e minute de jeu. Touché à la tête, l'ancien carolo souffre d'une fracture de l'orbite et de la pommette et sera out au moins pour un mois comme le précise le journaliste italien Tancredi Palmeri.
Le Nigérian va donc manquer plusieurs rencontres importantes dont un duel contre l'AC Milan. Une catastrophe pour Luciano Spalletti, qui rêve d'offrir un premier titre de champion au club depuis 1990.
ANNÉE TERMINÉE
S'il est fort à parier qu'Osimhen ne rejouera pas en 2021, sa participation à la Coupe d'Afrique des Nations en janvier prochain pourrait également être compromise. S'il devait tout de même être du voyage, Naples serait alors privé de lui pour un mois supplémentaire.
Dries Mertens devrait être une des solutions privilégiées du coach pour palier à cette absence de marque. De retour à la compétition depuis quelques semaines, le Belge a inscrit un but superbe ce dimanche, même s'il n'a pas empêché Naples de s'incliner 3-2, la première défaite de la saison pour le leader du championnat.