Alexander Blessin, entraîneur du KV Ostende depuis le 1er juillet 2020, pourrait quitter la Pro League pour rejoindre un grand club britannique.
Selon le Daily Record, l’entraîneur allemand de 48 ans serait dans le collimateur des dirigeants des Rangers. Les Écossais sont à la recherche du remplaçant de Steven Gerrard, l’ancienne vedette de Liverpool a quitté Ibrox Park pour rejoindre Aston Villa, il y a tout juste deux jours. Le natif de Stuttgart n’est cependant pas le premier choix du grand rival du Celtic, le favori ne serait autre que Giovanni Van Bronckhorst, ancien du FC Barcelone et international néerlandais.
BLESSIN A REFUSÉ LE STANDARD
Le Standard de Liège avait pensé à l’entraîneur du KV Ostende pour remplacer Mbaye Leye mais celui-ci avait refusé de rejoindre Sclessin pour la simple et bonne raison qu’il avait des problèmes qui l’obligeaient à rester à la côte.
La saison dernière, l’ancien entraîneur adjoint du Red Bull Leipzig avait eu l’opportunité de rejoindre Sheffield United mais là aussi, il avait une nouvelle fois refusé de quitter la Diaz Arena.
Blessin pourrait retrouver son buteur, Fashion Sakala, si celui-ci rejoint l’Écosse, le buteur zambien a quant à lui quitté Ostende en juillet dernier, étant en fin de contrat, les dirigeants du club de Glasgow n’avaient pas dû débourser le moindre euro pour s’attacher ses services.
🚀 Tout le monde lit cela maintenant.
Le vote: Blessin doit-il foncer ?