Roger Lemerre était le sélectionneur de l'équipe de France qui avait remporté sa dernière compétition internationale en date. Adjoint d'Aimé Jacquet lors du triomphe français à la Coupe du Monde 98, il allait mener les Bleus à la victoire lors de l'Euro 2000. Suite aux prestations catastrophiques en Corée et au Japon deux ans plus tard, la Fédération française de football le remerciait. Depuis, il a bourlingué un peu partout et est maintenant tout proche de la Belgique.
Alors qu'il n'officiait plus depuis 2014 et son départ de l'Etoile du Sahel en Tunisie, Roger Lemerre s'apprête à retrouver les terrains à 74 ans puisqu'il rejoint Sedan, club situé à quelques kilomètres de Bouillon en Belgique. C'est via le compte Twitter officiel que le club a annoncé le retour de cet ancien joueur du club (1961-1969).
Sedan occupe actuellement la 12ème place en D3 française et souhaiterait réintégrer rapidement la Ligue 1. Le Prince Fahad, neveu du roi d'Arabie, a d'ailleurs pris des parts dans le club depuis décembre 2014 et voudrait donc voir rapidement le club atteindre cet objectif.
[url=adres]
[/url]