De nombreux Diables Rouges ont choisi d'évoluer à l'étranger. Cela leur a sans doute permis de progresser mais toute médaille à son revers: certains d'entre eux ne sont plus titulaires, ce qui pourrait finir par leur coûter leur place chez les Diables.
Koen Casteels est actuellement délivré de ce problème: Andries Jonker, l'entraîneur de Wolfsburg, a confirmé que dimanche, ce serait bien lui qui défendrait les filets du club allemand à Leverkusen..
Casteels étai titulaire en début de saison mais avait perdu sa place au moment du changement de coach. Depuis trois semaines, il avait profité de la blessure de Diego Benaglio pour jouer et il avait été sélectionné chez les Diables pour la première fois depuis plus de trois ans.
"Koen nous a aidés à prendre sept point sur neuf et il mérite de rester dans l'équipe", dit l'entraîneur de Wolfsburg. "Ce fut une décision difficile à prendre car j'apprécie beaucoup Diego. Il est déçu mais il comprend. Il reste notre capitaine, même si c'est Luis Gustavo qui portera le brassard.
Wolsburg occupe la 15e place en Bundesliga, avec seulement deux points d'avance sur le barragiste.