L'Antwerp FC entame sa campagne de Play-Offs ce vendredi avec un match à domicile contre le tout nouveau vainqueur de la coupe, le KRC Genk. L'entraîneur Frank Vercauteren devra se passer de l'un de ses piliers. Le club a décidé d'écarter Lior Refaelov.
Lundi, le Soulier d'Or s'est engagé avec le Sporting d'Anderlecht. Il semblait toutefois que le joueur allait disputer a fin du championnat avec le matricule 1. Il était même initialement inclus dans la sélection pour le match contre Genk. Mais après une réunion avec la direction du club, l'Antwerp a décidé de l'écarter définitivement.. Cette nouvelle a été officiellement confirmée jeudi soir.
Selon le consultznt Mo Messoudi, ce n'est pas très intelligent de la part du Great Old. Il est convaincu que Refaelov aurait donné le meilleur de lui-même malgré son transfert imminent. "Je pense que Lior Refaelov est un joueur qui allait tout donner, même s'il a déjà signé ailleurs. Il a connu de belles années à l'Antwerp et je pense qu'il aurait aimé terminer de belle manière", a-t-il commenté pour Sporza. "Anderlecht ne le regrettera pas. C'est un concurrent direct pour la deuxième place. L'Antwerp se tire une balle dans le pied."
LIRE AUSSI: L'Antwerp continue de surprendre : « Personne n'aurait cru cela possible »