Thomas Henry ne s'arrête plus de marquer, le Français vient de mettre son 16e goal de la saison lors de la victoire des Louvanistes sur la pelouse de Zulte Waregem (2-3). L’attaquant de 26 ans, passé par Tubize, serait sur les petits papiers d’un club espagnol.
Selon Noticias Celta, le club du Celta Vigo serait intéressé par l’actuel deuxième meilleur buteur de Pro League. Thomas Henry est arrivé à Louvain en 2019. En 63 rencontres, il a trouvé 37 fois le chemin des filets.
Avant de rejoindre Den Dreef, le natif d’Argenteuil évoluait à Tubize. Chez les Brabançons, Henry avait marqué 11 buts en 17 rencontres. Les problèmes financiers du club l'avaient forcé à quitter le stade Leburton.
La valeur marchande de Thomas Henry est estimée aux alentours des 2 millions, l’avant-centre est sous contrat jusqu’en 2023 avec les Louvanistes.
LIRE AUSSI:
Naples domine la Juventus, défaite surprise du Real Madrid