Du côté de l'Antwerp, on attend toujours Franky Vercauteren, qui est toujours en quarantaine après son retour de Russie. Il est donc difficile pour l'entraîneur de prendre des décisions, mais il y a déjà des changements notables dans le noyau. Pas moins de six jeunes ont immédiatement été intégrés à l'équipe première.
Het Gazet van Antwerpen rapporte que Thiam Chevaughn (19 ans), Dragan Lausberg (18 ans), Koby Van Acker (18 ans), Brian Agbor (19 ans), Edon Murataj (18 ans) et Ruben Geeraerts (19 ans) rejoignent le noyau A pour compenser les nombreuses blessures et autres quarantaines. Chevaughn a déjà été dans le groupe en Europa League et servira de troisième gardien en raison de la blessure de Butez.
Lausberg, Agbor et Geeraerts ont également de l'expérience avec la première équipe. Lausberg a déjà pris place sur le banc à plusieurs reprises en début de saison, tandis qu'Agbor a aussi été sélectionné en Europa League. faisait déjà partie de l'équipe européenne. Geeraerts s'était déjà entraîné avec les A la saison dernière et pourrait avoir du temps de jeu puisque Mbokani et Mbenza sont tous les deux en quarantaine. Il en va de même pour Benavente et Ampomah.