Dominique Lehman, "la star des voyants et le voyant des stars", s'est prononcé pour Sud Presse sur les prestations des Diables Rouges lors du prochain championnat d'Europe.
Il n'est pas très optimiste à cet égard, pour la victoire finale tout du moins.
"Un domaine qui n’est pas mon favori mais qui revient toujours dans les questions, c’est le foot ! Et en particulier l’avenir des Diables rouges… Je dois avouer que le foot et moi nous ne sommes pas très potes. Sachez aussi que pour être le plus précis, j’aurai besoin du prénom et de la date de naissance de chaque joueur mais aussi de ceux des équipes contre lesquelles ils vont jouer ! Vous imaginez… C’est un travail de dingue… ", précise-t-il avant de se mouiller.
"Je pense qu’ils auront un bon classement. Mais pas encore la victoire et donc la coupe qui va avec. J’espère me tromper là-dessus et que la Belgique sort victorieuse, je serai tellement heureux pour vous", conclut-il.