La crise du corona menace de nombreux clubs amateurs bruxellois de connaître certains problèmes. Ces derniers mois, ceux-ci ont dû réduire drastiquement leurs activités, ce qui les a frappés financièrement, mais de très nombreux jeunes bruxellois ont surtout perdu un délassement très important.
C'est pourquoi le club amateur du BX Brussels a lancé le "My Club = My Future running challenge 2020". L'idée est simple : ils veulent accumuler le plus possible de kilomètres sur l'application de course Strava, afin de terminer ensemble l’année 2020 et d’attirer l’attention sur l'importance du sport pour le bien-être de notre jeunesse bruxelloise. Le FC Forest, le FC Blackstar, les Molenbeek Rebels et le FEFA, entre autres, participent d’ores et déjà , et le RSC Anderlecht se joint désormais également à cette action.
Marco Kana, lui-même un Bruxellois qui sait à quel point le sport est vraiment capital pour le développement de la jeunesse bruxelloise, lance l'initiative et demande à nos supporters de se joindre à nous. De plus, tous les kilomètres de l'équipe première pendant l'entraînement seront également parcourus pour le défi.
Voulez-vous participer vous-même ?
LIRE AUSSI: Bertaccini lâche tout: Anderlecht prêt à jouer le titre?