Les Diables rouges ont soif de revanche, la défaite face à l'Angleterre leur reste à travers de la gorge. Et ceux qui évoluent en Premier League ont une raison en plus de vouloir rendre aux British la monnaie de leur pièce. Mais reste à voir comment Roberto Martinez va remplacer Eden Hazard.
"Par rapport à mercredi, nous allons retrouver une équipe plus expérimentée avec plus d’automatismes compte tenu des retours de Thibaut Courtois, Toby Alderweireld, Dedryck Boyata, Kevin De Bruyne, Axel Witsel, Dries Mertens, Thomas Meunier… Et même s’il y avait un problème avec Romelu Lukaku, on peut compter sur Michy Batshuayi", a rappelé Philippe Albert dans
La Meuse.
"Certes, nous comptons aussi quelques absents mais seul Eden Hazard est irremplaçable. Malgré une bonne entrée au jeu contre la Suisse, Youri Tielemans n’a aucune garantie automatique d’être dans le onze de base. En fait, tout dépend du choix de Martinez pour combler l’absence d’Eden Hazard. Si Mertens joue à gauche et que De Bruyne est dans une position avancée – et là, il pourrait faire très mal à l’Angleterre, c’est bon pour Youri. Si le sélectionneur opte pour De Bruyne dans une position plus axiale, Tielemans sera sacrifié."
A LIRE AUSSI:
LIRE AUSSI:
Lukaku remplace De Bruyne en Ligue des Champions