Suite à la blessure ce samedi de Vincent Kompany, d'un côté certains supporters sont déçus et d'un autre côté d'autres se moquent du défenseur central qui a été blessé maintes fois depuis le début de l'année.
Afin d'expliquer son état d'esprit, le Diable Rouge a choisi Facebook:
« Aujourd’hui fut une mauvaise journée pour moi,
Mon corps se sentait invincible, plus que jamais, mais j’ai été ralenti pour des petites blessures locales. Cela me frustre plus que toutes les blessures que j’ai eues jusqu’ici, mais c’est un obstacle que je vais surmonter.
Il y des choses bien plus graves dans la vie, et je ne l’oublierai jamais cela. Donc je ne demande la pitié de personne, et j’espère que personne ne le fera. C’est juste une façon de communiquer ma situation aux personnes qui veulent des réponses.
J’ai fait tellement de sacrifices pour arriver où j’en suis et le football est tout pour moi. C’est pour en arriver là que je me suis tant battu. Je veux être le meilleur défenseur du monde et faire de Manchester City et de la Belgique les meilleurs clubs et pays du monde. Je n’abandonne pas ce rêve. Les blessures ne vont pas m’arrêter. Je reviendrais plus fort encore.
Mon esprit est toujours aussi fort, je vais me battre pour ce que ce que je mérite, mes meilleures années dans le football.
Plein d’amour à ceux qui me supportent.
Je vous souhaite le meilleur pour 2016. Faisons ensemble de 2016 une année magnifique. »