Après sa victoire 1-4 contre Courtrai, il était temps pour le CEO du FC Bruges, Vincent Mannaert, de mettre les choses au point en ce qui concerne le mercato hivernal au micro de la RTBF.
Parmi les différentes actions de ce mercato, rien n'est sûr sur le possible départ de Victor Vazquez. En effet, il faut certaines garanties avant qu'il parte vers Cruz Azul, club mexicain. "S’il part, on ne devrait d’ailleurs pas le remplacer. On a ce qu’il faut à ce poste-là. Nous avons déjà fait un effort en prenant Vanaken en été dans l’optique d’un départ de Vazquez. Et puis Refaelov et le jeune Sander Coopman peuvent évoluer à ce poste." commente Mannaert.
Celui-ci ne pense pas qu'il y aura énormément d'actions durant le premier mois de l'année et discutera prochainement avec Michel Preud'homme afin de voir de quelle façon le club pourrait être plus fort.
Enfin, en ce qui concerne l'attaque, le CEO attendre que Leandra Pereira fasse ses preuves: "Il a fallu une période d’adaptation pour le joueur brésilien mais à présent, c’est à lui de se monter lors du stage de janvier. Si ce sera nécessaire, nous interviendrons sur le mercato."