Si la presse européenne s’est globalement montrée bienveillante avec le Paris Saint-Germain à la veille de sa première finale de Ligue des Champions, la défaite du club de la capitale a en revanche fait ressortir quelques vieilles rancœurs, notamment du côté de l’Espagne.
Marca se montre sans pitié pour le Paris Saint-Germain avec un titre plus qu'aguicheur : "l'argent ne donne pas encore le bonheur", avec une photo en une du Marseillais Lucas Hernandez, qui tient la coupe sur sa tête! Plutôt ironique de critiquer les investissements du PSG alors que le Bayern a dépensé 80 millions pour s'offrir Hernandez l'été dernier. AS est moins virulent et rend hommage «aux joueurs bavarois qui sont au ciel» grâce à cette victoire et Mundo Deportivo met le sixième sacre du Bayern en avant.
En Italie aussi, la presse n'est pas très tendre avec le PSG. À l'image du Corriere dello Sport avec ce titre: "le Bayern se moque de l'Émir", qui a dépensé, selon le quotidien "1,2 milliard d'euros pour perdre en finale".
A LIRE AUSSI:
Gagnez 50 FOIS votre mise