Kevin De Bruyne soutient actuellement un tournoi international de football, pour les moins de 15 ans et organisé par le KVE Drongen, club de ses débuts en football.
Les 21 et 22 mai prochaines, douze équipes nationales et internationales tenteront de gagner la coupe de la KDB Cup dans le complexe sportif de
Keiskant, à Drongen."Les enfants ont toujours eu une place particulière dans mon coeur, encore plus depuis que je suis devenu papa", explique le Diable dans un message vidéo. "C'est un honneur d'avoir un tournoi de football qui porte mon nom".
Cette idée est en réflexion depuis que les 275 membres du KVE Drongen (première provinciale) ont été invités à suivre une rencontre de Ligue
Europa entre Lille et le VFL Wolfsburg, il y a un peu plus d'un an. "La solidarité que nous avons vue ce soir-là m'a poussé à faire plus", ajoute l'organisateur Paul Naudts.
Parmi les participants, on retrouve l'Austria Vienne, l'AZ Alkmaar, le Bayer 04 Leverkusen, Benfica Lisbonne, le Club Bruges, Everton FC, le FC Barcelone, le FC Bâle, La Gantoise, le Racing Genk, Tottenham Hotspur et le VFL Wolfsburg.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site suivant: www.facebook.com/kdbcup.