Alors qu'il est en panne d'attaquants, le Standard a vendu le joueur qui lui a donné la victoire en finale de la Coupe de Belgique en mars. Ivan Santini a donc quitté Sclessin pour Caen, en Ligue 1 française.
"Pour tout vous dire, je ne m’attendais pas à partir aussi vite. Je suis désormais face à un nouveau challenge, il faut tout recommencer et j’espère être prêt. J’ai connu des débuts compliqués au Standard mais, à force de travail, j’ai gagné le respect de mes équipiers et des fans", a expliqué le Croate à La Dernière Heure.
Finalement, Santini ne sera resté qu'une saison à Sclessin. "Mes équipiers étaient aussi surpris que moi. On était très proche, on était une famille. Certains de leurs messages ont fait pleurer ma femme."
Son début de saison a été plus prometteur que le précédent mais la direction ne l'a pas retenu alors qu'elle vise le top 3. "Il y a du potentiel mais le club a besoin de joueurs d’expérience. Avec un noyau aussi jeune, ce sera difficile de truster les premières places", a prédit Santini.