Trompé à deux reprises lors du déplacement anderlechtois en Russie, Davy Roef se montrait quelque peu déçu de ne pas avoir su se montrer davantage décisif même s'il tenait à féliciter le groupe pour son abnégation.
"Auparavant, nous aurions certainement signé ici pour un partage», a déclaré Roef sur Radio 1. "Malgré les deux buts encaissés, nous restons en bonne position pour continuer. Les équipes russes commencent toujours agressivement et nous étions préparés à ce cas de figure."
"Après notre but rapide, nous avons pu jouer au football de manière plus détendue. Sur le 1-1, je sauve le premier tir mais malheureusement, le buteur avait suivi. Sur le penalty, je suis juste un peu court. Dommage car j'avais vu sur vidéos leurs différents tireurs. Au final, nous avons montré un bon état d'esprit en nous donnant à 300%. Si nous faisons la même chose la semaine prochaine et gardons une feuille blanche, nous pourrons passer."