Revenu à Liverpool à la suite de son prêt à l'AC Milan, Mario Balotelli risque de ne pas séjourner longtemps chez les Reds. Le coach du club Jürgen Klopp a clairement laissé entendre, mercredi, que l'Italien devait se chercher un autre club.
"J'ai parlé avec lui", a raconté
Klopp à des médias britanniques. "A ce moment de sa carrière, il n'est pas dans la situation où il peut se battre avec quatre ou cinq autres joueurs pour une ou deux places en attaque. Il est donc clair que nous devons trouver une solution. Il y a probablement un autre club qui serait content d'avoir le nouveau
Mario Balotelli dans ses rangs. Je le lui ai dit clairement."
L'attaquant italien n'a vraisemblablement pas convaincu son coach allemand lors de ces premiers jours d'entraînement et devra donc se trouver un nouveau club, après deux saisons qui ne peuvent pas être qualifiées de réussies.
Seule la
Sampdoria s'était montrée intéressée dans les derniers mois. Le nouveau coach du club génois
Marco Giampaolo a cependant écarté cette possibilité dans le courant de la semaine dernière. "Nous avons déjà six joueurs en attaque. Il n'y a donc pas de place", a-t-il répondu aux journalistes italiens en conférence de presse.