Mbaye Leye et Yannick Ferrera ne sont pas encore réconciliés, depuis leur altercation lors du match Zulte-Waregem-Standard. Et la hache de guerre n'est pas encore enterrée.
Tout est parti d'un mauvais geste. Celui du joueur de Zulte Mbaye Leye (ex-Standard) sur Dino Arslanagic; et d'une réaction disproportionnée du coach du Standard Yannick Ferrera. "À chaud, j’ai l’impression qu’il laisse traîner son pied volontairement", explique le coach des Rouches, à l'Avenir. "Je lui ai donc lancé une insulte. Certes, je n’aurais pas dû. Après, il m’en a dit une dizaine en l’espace de 30 secondes. J’ai essayé de lui parler après le match mais il n’était toujours pas calmé. Ce n’est pas grave, à chaud, on dit des choses qu’on regrette après. Moi en tout cas, je regrette. Lui apparemment, il ne regrette pas, mais il n’y a pas de souci, ce n’est pas mon combat."
Ce à quoi a répondu Mbaye Leye ce matin sur le réseau social twitter: "Pas besoin de draguer les supporters ou être un Calimero et surtout pas essayer de les prendre pour des ignares.Occulter les problèmes ????",suivi d'un "au Rscl faut un Homme sur le banc donc faut assumer quand on insulte quelqu'un,ami des supporters ou pas la sanction tombe sans résultats". On verra si l'escalade va continuer entre les deux hommes. En attendant, ambiance.