Zinédine Zidane a débuté son rôle de T1 du Real Madrid en fanfare, jusqu'à cette défaite contre l'Atletico qui a plus que jamais éloigné la Casa Blanca du titre. La pression est là, un possible successeur de Zizou serait même en train de guetter le moindre faux pas du Français.
Zinédine Zidane a pris les rennes le 4 janvier dernier du Real Madrid, en lieu et place de Rafael Benitez. Les débuts de Zizou ont été remarquables, mais la défaite contre l'Atlético du 27 février a jeté un froid, à tel point que la superstar de l'équipe, Cristian Ronaldo, a fait remarquer que "plusieurs de ses coéquipiers n'avaient pas le niveau".
Tout cela s'ajoute aux critiques faites sur le Français par les médias italiens qui écrivaient qu'ils avaient "l'impression que le Real s'entrainait tout seul."
Un entraîneur serait à l'affût du moindre faux pas de Zidane, Massimilano Allegri. L'ancien entraîneur du Milan AC et actuel coach de la Juventus serait intéressé pour prendre la place de Zizou, mais Zidane ne s'en préoccupe pas: "il est possible que je me fasse remplacer à la fin de la saison, mais il est possible que ce ne soit pas le cas."