Onzième du classement et n'ayant pour le moment engrangé que six victoire en championnat, Genk sait qu'il faut inverser la tendance lors des neuf dernières rencontres.
Pour y arriver, les Limbourgeois ont besoin de renfort, notamment en défense. La direction a donc décidé de bouger sur le marché des transferts et c'est vers un joueur serbe qu'elle s'est tournée.
LIRE AUSSI: Erreur de Genk ? "Je veux prouver qu'ils ont eu tort"
Un futur grand ?Mais à Javor, pas question de laisser partir Petar Petrovic si la somme demandée n'est pas mise sur la table. Âgé de 20 ans et sous contrat jusqu'en 2028 avec son club actuel, il pourrait être un futur grand à son poste.
Offres refusées
Conscient de cela, son club est déterminé à le garder pour le moment et à en faire le joueur le plus cher de son histoire quand le moment de le vendre sera venu. Ainsi, Genk et Parme auraient vu une offre être refusée ; les deux clubs auraient proposé 1 million d'euros pour Petrovic, explique le journaliste italien Lorenzo Lepore.
Que ce soit avec Petrovic ou un autre joueur, Genk devra quoi qu'il en soit se renforcer. Pour le moment, le top 6 reste encore envisageable et n'est pour le moment qu'à quatre points. Il est donc temps de réagir et de renouer avec la victoire.