Pour Romelu Lukaku, la saison n'a pas encore débuté, lui qui s'est blessé lors du match de préparation mi-août contre l'Olympiacos.
Présent dans le groupe lors de la Supercoupe d'Italie, il n'était pas question de le faire jouer mais plutôt de lui permettre de motiver ses coéquipiers comme il sait le faire.
LIRE AUSSI: Noa Lang au centre d'un transfert surprise
Bientôt de retourSon retour au jeu approche quand à lui à grands pas, même si aucune date précise n'est communiquée. Ce qui est certain, c'est que Naples va avoir besoin de toutes les forces vives pour espérer pouvoir lutter pour le titre.
Mais la presse turque annonce avec fracas qu'un transfert surprise pourrait avoir lieu. Besiktas aurait en effet demandé à Naples le rapport médical du joueur belge avant d'entamer les négociations pour un possible transfert. Ce n'est qu'en cas de départ de Terry Abraham pour Aston Villa que les Turcs passeraient aux choses sérieuses pour Big Rom.
Un élément perturbateur
Difficile de savoir pour le moment si l'attaquant belge pourrait être sensible à la proposition qui lui est faite. Il a en effet expliqué que son intention était d'aller au bout de son contrat à Naples avant de faire son retour à Anderlecht.
Un élément a cependant changé la donne : avec sa blessure, Naples a recruté Rasmus Hojlund et en Italie il se murmure que Lukaku pourrait ne jamais retrouver sa place de titulaire, même s'il est de nouveau fit. De quoi le convaincre de rejoindre le cinquième de Süper Lig ?