Le Beerschot souhaite revenir au plus haut niveau le plus rapidement possible. Les Mannekes sont donc à la recherche de renforts lors du mercato hivernal. Le Nieuwsblad annonce qu'un nouvel attaquant est déjà en route.
ATV a également confirmé la nouvelle selon laquelle le Beerschot est sur le point de recruter Sivewe Magidigidi. L'attaquant sud-africain de 20 ans viendra renforcer le compartiment offensif de Mo Messoudi.
LIRE AUSSI: CPL : De Roeck vacille au Club NXT, le Beerschot se redresse
Montant du transfert connuMagidigidi est un international junior sud-africain, mais l'attaquant veut convaincre le sélectionneur Hugo Broos au plus haut niveau pour la Coupe du monde 2026. C'est ce qu'espère faire l'attaquant au Beerschot en Challenger Pro League.
Les Rats du Kiel mettent environ 350 000 euros sur la table, un montant qui, avec les primes, pourrait dépasser les 400 000 euros. Il a déjà passé ses tests médicaux et signé son contrat. Il était déjà présent dans les tribunes contre l'Olympique de Charleroi.
Un attaquant ambitieux
Tout comme le Beerschot, Magidigidi est ambitieux. L'attaquant souhaite participer à la Coupe du monde en juin aux États-Unis, au Mexique et au Canada. Pour cela, il devra convaincre nul autre que Hugo Broos. Le Belge est l'entraîneur de l'équipe nationale sud-africaine.