Ce vendredi, le Club de Bruges recevait La Louvière pour la reprise de la compétition en Jupiler Pro League.
Une rencontre que les Blauw en Zwart semblaient maitriser avec deux buts dans la première demi-heure de jeu. Mais l'expulsion de Joel Ordoñez avant la mi-temps allait changer les choses. Inversant la tendance au retour des vestiaires, les Loups allaient prendre l'avantage en fin de rencontre.
LIRE AUSSI: Après les Gazelles, les Zèbres veulent manger les Rouches
"Une victoire pas inespérée"Auteur du but d'égalisation, Lahssaini explique : "À part frapper, je ne vois pas ce que je pouvais faire." Un joueur qui savait qu son équipe avait quelque chose à obtenir grâce à sa supériorité numérique.
"Cette victoire, elle n’est pas inespérée. A partir du moment où Bruges est à dix, ils ne sont pas invincibles. La preuve avec la défaite à Charleroi. J’ai dit que si on mettait le 2-1, on pouvait faire quelque chose", d'analyser Lahssaini.
"On ne pouvait que gagner"
"On a poussé et on ne pouvait que gagner aujourd’hui. Je n’étais pas très frais suite au match de Coupe et le staff m’a mis sur le banc. Les changements ont été payants et j’espère que ce sera le cas les prochaines semaines", d'ajouter le Louviérois.
"Ça fait quelques semaines qu’on enchaîne les bonnes performances, mais les résultats ne suivaient pas. Aujourd’hui, en deuxième mi-temps, la manière et le résultat y sont", de se féliciter Lahssaini.
Avant de conclure : "L’exclusion, c’est un tournant oui, mais il ne peut s’en prendre qu’à lui-même. On est en confiance depuis quelque temps. Cette victoire, elle va nous faire du bien. Quand on a du mal à chercher des points contre les concurrents directs, on doit gagner contre les gros calibres. Et c’est ce qu’on a fait aujourd’hui. On doit retenir qu’un match n’est jamais fini. On a joué contre une équipe qui joue quand même la Ligue des Champions."