Ca grenouille pas mal sur les bancs des grands clubs européens. Et les dernières rumeurs en date sont autour du coach de la Juventus Turin, Allegri.
Il se murmure que celui-ci pourrait quitter la capitale italienne, même si on ne connait pas encore sa destination (peut-être la
Nazionale?) Dès lors, les supputations vont bon train, même si le principal intéressé à démenti: "J'ai un contrat jusqu'à fin 2017, je suis bien, on travaille ensemble pour que cette Equipe ai un grand avenir. Nous avons des engagements et des objectifs à atteindre. Nous ne parlons de rien d'autre en ce moment" a tenu à lancer le technicien italien, en conférence de presse alors que la Juve se déplace à Frosinone.
Et parmi les noms qui circulent pour le remplacer, on trouve celui de Jurgen Klopp, le coach de Liverpool, ou jouent Benteke, Mignolet et Origi. Un Klopp peut-être un peu refroidi par l'ampleur du champ de ruines qu'est devenu Anfield. Mais de l'avis des spécialistes cette hypothèse n'est pas la plus probable. C'est plutôt l'actuel sélectionneur transalpin Conte qui tiendrait la corde.