Au Real Madrid, Florentino Pérez est toujours à la recherche des meilleurs joueurs pour permettre à son club de confirmer qu'il est le meilleur du monde.
Il y a un peu plus d'un an, il a ainsi enfin réussi à s'offrir les services de Kylian Mbappé, qui a rejoint la capitale espagnole gratuitement et a ainsi laissé un Paris Saint-Germain qui allait remport pour la première fois de son histoire la Ligue des Champions.
LIRE AUSSI: Encore héroïque, Courtois sort un arrêt de classe mondiale
Mbappé enchaine les butsEt si les débuts du champion du Monde français sous le maillot merengue ont été un peu plus compliqués que prévu, il a ensuite trouvé son rythme de croisière. Depuis lors, il enchaine les grosses prestations et les buts.
Ainsi, après quarante rencontres disputées en Liga, Mbappé compte pas moins de 38 buts inscrits. Le Français dépasse donc Cristiano Ronaldo, qui avait inscrit 37 buts lors de ses quarante premières rencontres dans le championnat d'Espagne.
Mieux que Cristiano Ronaldo
Au-delà des statistiques, ce que souhaite Mbappé, c'est que ses buts aident les siens à remporter des trophées majeurs. La saison dernière, ce ne fut pas le cas et le Real voudra donc éviter de connaitre une nouvelle saison sans trophée sur la scène nationale et/ou européenne.
Il y aura ensuite la Coupe du Monde, lors de laquelle il voudra également briller pour le dernier tournoi de Didier Deschamps à la tête des Bleus. S'il devait remporter une nouvelle fois la compétition, il pourrait écrire un peu plus l'histoire en rejoignant le club très fermé des joueurs qui comptent deux victoire finales.