Les frontaliers n'ont pas le droit à l'erreur dans la perspective du maintien. Contre Genk, candidat aux Playoffs, il faudra prendre des points.
Le point précieux pris à Ostende (3-3) dimanche passé à permis à Mouscron de reprendre un peu d'air dans la lutte pour le maintien. Mais dans ce sprint final avec Westerlo, Malines, Beveren et OHL, tous les points pris vont compter pour de l'or. A commencer par ce samedi (18h) contre Genk. Face à une équipe limbourgeoise qui vise le Top 6, Mouscron devra élever son niveau de jeu.
Noé Dussenne, le joueur
Hurlu, en est bien conscient: ""Nous ne pouvons plus nous permettre de prendre autant de buts et garder le zéro derrière. Cela fait longtemps que cela n’est plus arrivé chez nous alors que normalement les autres équipes devraient avoir peur de venir chez nous" explique le capitaine des pensionnaires du Cannonier dans la
DH/Les Sports.
A propos de Dussenne, il apparait que des émissaires de l'Inter seront en tribune ce samedi pour le suivre. " "À moi de montrer que ces clubs ont eu raison de se montrer intéressés et d’être attractif pour cet été", dit-il.