Pour Ardon Jashari, après de longues semaines de négociation, il y a finalement eu un transfert à l'AC Milan.
Un club que le joueur voulait absolument rejoindre malgré l'intérêt d'autres équipes de gros calibre. Désormais joueur rossonero, il est revenu sur sa volonté de rejoindre le club lombard.
LIRE AUSSI: L'entraîneur vedette jette son dévolu sur Karetsas
"Pas de retour en arrière""Dès que j'ai eu connaissance de leur intérêt, j'ai été fier du projet qui m'était proposé. Quand j'ai décidé que je voulais l'AC Milan, il n'y a plus eu de retour en arrière : c'est un rêve d'enfant, de nombreux membres de ma famille et amis me l'ont rappelé. Désormais, c'est la réalité", de confier Jashari.
Et quand on lui demande ce qu'il ressent quand il regarde le maillot e son nouveau club, il répond : "Certains sentiments sont difficiles à décrire, c'est quelque chose de fantastique de pouvoir faire partie d'un club fantastique. Ce que je peux dire c'est que j'ai envie de faire ma part et, comme je l'ai dit, de ramener l'équipe où elle mérite d'être."
"Un club fantastique"
Celui qui portera le numéro 30, celui qu'il portait en Suisse et qui est également celui des débuts de Messi au Barça, sait désormais ce qui lui reste à faire pour justifier les longues négociations qui ont eu lieu et qui ont amené à son départ de Bruges un an seulement après son arrivée.
Pour rappel, les Blauw en Zwart ont touché pas moins de 36 millions d'euros, auxquels il faudra encore ajouter une série de bonus qui pourraient permettre à Bruges de toucher plus de 338 millions d'euros au total.